Bob Leblobb 2Bob le Blobb est un tatoueur installé dans le Var à la Cadiere d’azur (83) entre Toulon et Marseille, pres de st Cyr sur mer et Bandol. Sculpteur sur pierre à l’origine, il commence à tatouer en 1998 aux Iles Marquises, après avoir voyagé pendant 10 ans entre les îles Pacifiques, l’Amérique du nord et l’Amérique latine, voyages dans lesquels il puisse désormais son inspiration multiculturelle. Il s’installe à Marseille en 2003 et tatoue les anonymes et les stars comme les joueurs de foot de l’Olympique de Marseille : Djibil Cissé, Mathieu Valbuena, Didier Digard, Chris de Lyon, Mexes…

Affilié au SNAT, (Syndicat National des Artistes Tatoueurs) Bob le Blobb met un point d’honneur sur les questions d’hygiène et de qualité artistique.
Il commence par travailler à l’élaboration du dessin exclusif avec chaque futur tatoué, en fonction de leurs attentes, puis il réalise tant des grosses pièces que des petits lettrages avec la même application quelle que soit la taille ou la précision demandée.

Il créé le concept « l’Arme à gauche » en référence à la frontière délicate qu’il existe entre la mort et le tatouage comme souffrance nécéssaire à vérifier qu’on est bel et bien toujours en vie. La Mort que Bob a côtoyée plusieurs fois dans différents pays, expériences border line vécues au Mexique, perte d’être chers, Bob la dompte en tentant de l’exprimer dans son art.

Découvrez ses réalisations et n’hésitez pas à le contacter.